Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
Méditerranée sur le
Twitter de @ecomnewsmed
INFORMATIONS NATIONALESACTUALITÉECONOMIEENTREPRISES
Ecomnews
Ecomnews

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: getimagesize(/uploads/culture sport/mac-do.jpg): failed to open stream: No such file or directory

Filename: views/article.php

Line Number: 51

75 75
14/01/2017 à 10:55
Se faire livrer un Big-mac ou un Mc Flurry sans bouger de son canapé ? Cela pourrait devenir une r&e...

///   McDonald’s va t’il bientôt livrer à domicile ?

par le

Se faire livrer un Big-mac ou un Mc Flurry sans bouger de son canapé ? Cela pourrait devenir une réalité en France, selon le site d'information américain Business Insider.

Mac Donald's

À partir de janvier 2017, le géant McDonald’s va tester la livraison à domicile en partenariat avec UberEats, le service de livraison de nourriture de la plateforme de VTC Uber.

Dans un premier temps, ce sont 200 restaurants américains qui assureront le service livraison notamment à Miami, Tampa et Orlando en Floride.

Si le test est concluant, la chaîne de restauration rapide pourra déployer le dispositif à l'international avec l'Australie, le Canada, le Royaume-Uni et la France

Il ne s'agit pas d'une première pour McDonald's puisque l'option McDelivery existe déjà dans certains pays comme l'Inde, la Chine ou encore l'Indonésie.

Pour se faire livrer frites et hamburgers à la maison, il faudra donc passer par le site ou l'application McDelivery, le service de livraison McDonald's en partenariat avec Uber. La chaîne de fast food s'engage à livrer en 10 minutes.

Des frais de livraison d'environ 5 $ (environ 4,80 €) seront ajoutés au prix de la commande.

L’objectif de McDonald’s est de permettre la livraison à domicile à partir de 25 000 à 28 000 de ses restaurants dans le monde d’ici 2018

 

A lire aussi

0 commentaires SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.