Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
Méditerranée sur le
Twitter de @ecomnewsmed
ESPAGNE / BARCELONEACTUALITÉECONOMIEENTREPRISESCULTURE-SPORTAGENDA
Ecomnews
Ecomnews

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: getimagesize(/uploads/illustration/Espagne/barcelone/Entreprises/mobile_world_congress_barcelona_2012_4.jpg): failed to open stream: No such file or directory

Filename: views/article.php

Line Number: 51

75 75
10/02/2017 à 17:18
Le MWC 2017 va ouvrir ses portes les 27 février, et comme tous les ans, le salon sera riche en nouve...

///   Ce qu’il faut savoir sur le Mobile World Congress 2017 de Barcelone

par le

Le MWC 2017 va ouvrir ses portes les 27 février, et comme tous les ans, le salon sera riche en nouveautés pour le secteur de la téléphonie mobile.

MWC

Chaque année, les grands acteurs de la téléphonie mobile se réunissent pour présenter leurs nouveaux produits. L’édition 2017 se déroulera dans la capitale catalane du 27 février au 2 mars. A quoi faut-il s’attendre pour ce grand évènement particulièrement attendu ?

Même si Samsung a officialisé l’absence du Galaxy S8, le géant coréen devrait annoncé le Galaxy Tab S3. De plus, la firme pourrait également préparer l'arrivée du Galaxy S8 en dévoilant au public un nouveau Gear VR et d'autres accessoires orientés VR ou vidéo à 360°. A noter que la Camera Gear 360 avait été annoncée à Barcelone l'année dernière

L’autre acteur sud-coréen incontournable LG compte pour sa part vraisemblablement préparer le terrain pour la sortie de son G6 pour tenter de convaincre.

Le groupe coréen pourrait être éclipsé par son concurrent chinois Huawei, désormais un acteur incontournable du secteur. La marque chinoise pourrait effectivement annoncer son nouveau modèle qui devrait être baptisé en toute logique P10. Le P10 sera disponible à partir de 649 euros, 699 euros pour le P10 plus et 329 euros pour la Huawei watch 2.

A noter également la présence du géant Nokia à Barcelone, ce qui constitue en soi un évènement

A lire aussi

0 commentaires SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.