Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
Méditerranée sur le
Twitter de @ecomnewsmed
NOUVELLE AQUITAINEACTUALITÉECONOMIEBONS PLANS
Ecomnews
Ecomnews

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: getimagesize(/uploads/illustration/aivs_gironde_.jpg): failed to open stream: No such file or directory

Filename: views/article.php

Line Number: 51

75 75
04/03/2017 à 09:56
Créée il y a plus de 20 ans dans le département de la Gironde, l'Agence Immobili&egrav...

///   Gironde : Les familles modestes doivent avoir accès au parc privé de logements

par le

Créée il y a plus de 20 ans dans le département de la Gironde, l'Agence Immobilière à Vocation Sociale aide les personnes à faible revenus à pouvoir être logées dans des conditions décentes. Explications.

aivs_gironde_

L'Agence Immobilière à Vocation Sociale (AIVS) est un élément constitutif indispensable de l'aide au logement en Gironde. Présent depuis deux décennies sur l'ensemble du territoire, il vient en aide aux plus démunis pour les aider à se loger.

Les salariés travaillent en lien permanent avec les travailleurs sociaux de tout le département de la Gironde pour résoudre 24h/24 les situations de détresse les plus urgentes. Elle assure la gestion de tous types de biens mmobilières du studio au T6.

Elle attribue des logements adaptés en fonction des situations, des superficies disponibles et des loyers dont devra s'acquitter la personne en situation de détresse.

L'agence est en recherche constante de nouveaux propriétaires souhaitant louer de façon solidaire leurs logements inoccupés et confier aux agents de l'AIVS le mandat pour le dit logement. 

A lire aussi

0 commentaires SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.