Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
Méditerranée sur le
Twitter de @ecomnewsmed

///  Ecomnews recrute un commercial (H/F) BtoB- chargé d’affaires

Dans le cadre de son développement sur tout le territoire du Grand Sud de Lyon à Bordeaux, la start-up Ecomnews, plateforme de presse numérique dont le siège social est situé à Montpellier, recrute un commercial (H/F) de terrain.

Vous disposez d’une expérience concluante de 3 à 5 ans dans la vente directe aux entreprises et/ou aux collectivités, vous aurez en charge la recherche et la fidélisation de nouveaux clients. 

Votre poste sera directement rattaché au dirigeant de l’entreprise, vous aurez en charge :

- La prospection de nouveaux comptes sur le Grand Sud de la France, afin de développer le CA ainsi que la fidélisation et le développement des comptes existants.

- De faire connaitre auprès de vos prospects / clients, les services proposés par Ecomnews

- L'accompagnement des clients, depuis la création/définition de leurs besoins jusqu’à la livraison en assurant un rôle de conseil technique sur les différents produits proposés

- La remontée de toutes informations intéressantes auprès de la direction commerciale au sujet du marché.

- Le reporting régulier et efficace de votre activité.

- Véritable rôle de conseil, vous créerez une relation de confiance avec les décideurs en externe comme auprès des clients.

 Profil : 

De formation supérieure avec spécialité commerciale. (un minimum de BAC +2)

Compétences :

- Véritable chasseur, vous vous épanouissez vraiment dans la prospection et le développement de votre portefeuille.

- Vous bénéficiez d'une expérience de 4 ans minimum en tant que Commercial ou de Technico- commercial, dans la vente directe aux entreprises et/ou aux collectivités,

Qualités requises :

Vous êtes très investi dans votre mission, vous avez le goût de la négociation, vous possédez un bon relationnel, du charisme, et vous êtes dynamique, organisé et rigoureux.

Vous êtes passionnés par les nouvelles technologies numériques et surtout par les réseaux sociaux que vous maniez et utilisez.

Rémunération :

Votre rémunération sera basée sur un salaire fixe de 1800€ brut et des commissions avantageuses et évolutives en fonction du CA réalisé. 

Vous possédez votre propre véhicule et les frais de déplacement sont remboursés.

Poste à pourvoir en CDI à compter de décembre 2016.

Adresser votre CV et LM à contact@ecomnews.fr