Ecomnews - Adds
20 entreprises d’Occitanie exposeront au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone
Par Fiona Urbain publié le 07 FEVR 2019 à 22:58
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l’industrie de la téléphonie mobile se tiendra du 25 février au 28 février. Une vingtaine d’entreprises du secteur numérique d’Occitanie feront le voyage en Catalogne pour exposer leurs solutions innovantes.

AD’OCC, l'agence de développement économique de la Région Occitanie se mobilise avec son savoir-faire international Export, Europe et Attractivité pour faire rayonner l’Occitanie à l’occasion du plus grand évènement mondial dédié à l’industrie de la téléphonie mobile.

Le MWC est l’un des plus grands rassemblements mondiaux des développeurs d’applications mobiles, des fabricants de matériel, d’outils et de services associés, des infrastructures et réseaux, des fournisseurs de service, des éditeurs de logiciels et d’applications innovantes.

Plus d’une vingtaine d’entreprises d’Occitanie exposeront leurs solutions au Mobile World Congress (MWC) et au 4YFN (espace innovation).

AD’OCC organisera une soirée de networking Occitanie au Camp Nou de Barcelone, des rendez-vous BtoB organisés dans le cadre du réseau EEN (Europe Entreprise Network).

L’édition 2018 de MWC en chiffres :

  • 107 000 visiteurs
  • 2 400 entreprises exposantes
  • Environ 200 pays représentés
  • 3 600 journalistes
Ecomnews - Adds