Ecomnews - Adds
Le Salon Industria aura lieu les 22 et 23 novembre 2017 à Cagnes-Sur-Mer
Par Rédaction publié le 24 AOÛT 2017 à 08:47
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Rendez-vous les 22 et 23 novembre prochains pour la nouvelle édition du salon Industria à Cagnes-sur-Mer ! Détails.


© Archives du Salon Industria 2016

Créé en 2002, Industria est devenu au fur à mesure des années, l’événement référent qui regroupe en un unique lieu les principaux acteurs industriels afin de promouvoir les savoir-faire et rendre plus visible l’attractivité des métiers industriels.

Organisée par l'APPIM (l'Association des Partenaires pour la Promotion de l'Industrie Méditerranéenne), la CCI Nice Côte d'Azur et l'UIMM Côte d'Azur (l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie), la 16e édition du salon Industria aura lieu les 22 et 23 novembre prochains à l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer.

En 2016, le salon avait déjà attiré plus de 1200 participants avec un total de 133 exposants portés sur la thématique de la « smart Tech ». A l’occasion de la nouvelle édition 2017, les organisateurs du forum ont joué la carte de la nouveauté avec une nouvelle thématique, une nouvelle durée (1 jour et demi)  et un nouveau programme d’animations.

L’édition "Industria, le rendez-vous des Industries Connectées" met donc l’accent sur les mutations du secteur industriel via la digitalisation des procédés et l’utilisation exponentielle des objets et technologies connectés dans les usines.

En outre, le forum renforcera les relations entre les différents acteurs du secteur de l’industrie afin de promouvoir un écosystème favorable au partage et à la collaboration.

Conférences, tables rondes, soirée d’inauguration, networking, animations et "pitch entreprises"… le programme de la nouvelle édition promet de belles perspectives !

Programme complet à retrouver ici !

 

 

  

Ecomnews - Adds