Ecomnews - Adds
PACA : La startup Key Infuser signe un accord majeur avec Carrefour Banque
Par Charles Dos Santos publié le 05 AOÛT 2017 à 08:33
Basée à Sophia Antipolis, la startup Key Infuser vient de signer un accord majeur avec Carrefour Banque. L'objectif final est de présenter un robot KiOne dans chacun des magasins de la multinationale de la grande distribution.


Et si KiOne révolutionnait l'accès aux comptes en banque pour les particuliers ?


Spécialisé dans la robotique, la jeune pousse française vient de commencer une collaboration importante avec Carrefour Banque, filiale financière du mastodonte tricolore de la grande distribution.

L'objectif de cet accord consiste à assurer la démonstration auprès du grand public de la nouvelle carte bancaire C-Zam, lancé par le groupe Carrefour. Ce nouveau moyen de paiement est d'ores et déjà disponible dans les rayons des supermarchés et hypermarchés de la marque.

Depuis peu, à l'accueil de l'ensemble de ses points de vente, Carrefour a disposé des "KiOnes". Ces robots sont programmés pour permettre aux prospects d'ouvrir en quelques minutes, un compte bancaire via Carrefour Banque.

Ils sont également faits pour présenter les différentes possibilités de l'application existante tel que l'approvisionnement des comptes, la gestion des plafonds, la méthode pour retrouver son code confidentiel etc…

5 robots sont d'ores et déjà présents dans différents points de vente. D'autres devraient suivre dès les prochaines semaines.

L'accord conclu entre Carrefour Banque et KiOne intervient après des premiers tests réalisés par les startuppers azuréens auprès d'Orange et Monaco Télécom notamment

Ecomnews - Adds