Ecomnews - Adds
Barcelone : Alstom ouvre ses portes le 27 septembre !
Par Johanne Eva Desvages publié le 13 SEPT 2018 à 15:19
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
L'entreprise Alstom et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Barcelone invitent les Barcelonais à visiter le 27 septembre prochain l'usine d'Alstom basée à Santa Perpètua de Mogoda (Barcelone). Les détails d'Ecomnews.

Inaugurée en 1994, c'est l'une des usines les plus modernes du groupe en Europe et l'une des rares entreprises d'Alstom capables de fabriquer, dans les mêmes installations, des trains à grande vitesse, des trains régionaux, des tramways et des compteurs. Il s'agit évidemment de l'usine basée à Santa Perpètua de Mogoda.

Cette usine, pionnière dans l'introduction de nouvelles technologies, intègre dans son processus de production des solutions innovantes de réalité augmentée, d'impression additive, de Big Data, IoT...

Autant de technologies que les visiteurs pourront découvrir le 27 septembre prochain dès 8h45 lors d'une journée "portes-ouvertes" organisée conjointement par Alstom et la Chambre de Commerce de Barcelone.

Avec une superficie de 360 ​​000 m2 et plus de 700 employés, ce centre fabrique aujourd'hui l’ensemble des trains Alstom circulant en Espagne et destine sa production à de nombreux pays européens, mais aussi en Australie, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique latine.

Ecomnews - Adds