Ecomnews - Adds
Barcelone : Un salon d’accueil pour les nouveaux arrivants français
Par Fiona Urbain publié le 17 SEPT 2018 à 23:09
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
L’association Cercle des Français-Barcelone Accueil organise pour la première fois un salon pour accueillir les nouveaux arrivants francophones qui se tiendra le 20 septembre.

Depuis plus de 130 ans, le Cercle des Français de Barcelone connecte les français et francophiles vivant à Barcelone et offre un point de chute à ceux venant s’y installer.

Démarches administratives, recherche d'emploi, et de logement, insertion sociale… L’association apporte ses précieux conseils ainsi qu’un accompagnement aux français fraichement arrivés dans la capitale catalane.

Pour la première fois, Barcelone accueil organise un salon en cette rentrée. Objectif : pouvoir répondre à toutes les questions qu’un nouvel arrivant peut se poser en réunissant professionnels et associations francophones.

Jeudi 20 septembre, le Salon de l’accueil regroupera une vingtaine de stands et sera animé de plusieurs conférences. Parmi les thèmes : la création d’entreprise et le système fiscal espagnol.

Une journée pour tout connaitre des démarches à réaliser quand on s’installe, et ainsi éviter les mauvaises surprises futures mais aussi faire du networking.

Infos pratiques :

  • Entrée libre
  • Jeudi 20 septembre 2018 de 10h à 18h
  • International House, carrer Trafalgar 14
Ecomnews - Adds