Ecomnews - Adds
Béziers : L’Agglomération soutient le Groupement des entrepreneurs Béziers Ouest-Hérault
Par Denys Bédarride publié le 27 JUIN 2019 à 11:00
Frédéric Lacas, président de l’Agglo Béziers Méditerranée et Guy Martimort, président de l’association « Le Groupement des entrepreneurs Béziers Ouest-Hérault » (GDE), ont paraphé ce 24 juin une convention de partenariat enclenchant l’octroi d’une subvention de 2 500 € pour le GDE.

« J‘ai souhaité venir en appui au GDE car il soutient toutes les formes d’entrepreneuriat et défend les chefs d’entreprises qui font la force économique de notre territoire, a commenté Frédéric Lacas.

Nous avons tout intérêt à jouer collectif, à décloisonner nos actions dans un seul et même objectif. J’espère que nous pourrons travailler ensemble, dès demain, en 2020, au sein de notre futur pôle entrepreneurial, » a t'il ajouté.

Et Guy Martimort d'ajouter : « Je remercie l’Agglo de renouveler son engagement à nos côtés. C’est une marque de confiance. »

A savoir :

  • Basé au 2 rue du Pinot sur la zone commerciale de Montimaran à Béziers, le GDE Béziers Ouest-Hérault est une association s’occupant des activités des organisations patronales et consulaires. Il est dédié aux TPE, c’est sa spécificité en tant qu’organisation patronale. Affilié à la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), le GDE trouve ainsi sa légitimité parmi les 350 chefs d’entreprises qui le composent.

  • Ses principaux objectifs est de défendre les intérêts patronaux, mailler les entreprises entre elles, créer des synergies professionnelles entre membres et animer des rencontres thématiques à destination des chefs d’entreprises.

Ecomnews - Adds