Ecomnews - Adds
Un bilan 2018 positif pour Mazars Auvergne Rhône-Alpes
Par Diallo Anna publié le 03 AVR 2019 à 08:00
En accord avec la ligne de développement à l'international du groupe Mazars, l'entité régionale du cabinet d’audit et de conseil aux entreprises affiche une croissance de son chiffre d’affaires de 10% en 2018 dans la région.

Une croissance à 2 chiffres pour ce spécialiste en conseil, audit et services fiscaux, comptables et juridiques, avec un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros enregistrés en 2018 contre 36,4 millions d’euros en 2017.

En plus de cette augmentation significative de son CA durant l’année qui vient de s'écouler, la société a aussi agrandi son équipe de 120 collaborateurs passants ainsi à 400 collaborateurs au total.

Parmi les profils sélectionnés, on retrouve des spécialistes en systèmes informatiques, des managers de la transformation, ainsi que des data scientists.

Selon l’associé de Mazars en Auvergne Rhône-Alpes, Emmanuel Charvanel, ce sont ses activités comme l’audit, dont l’entreprise est coutumière, ou encore le conseil, qui sont “de fort relais de croissance. Nous commençons à bénéficier des premiers retours sur nos investissements”.

Dans sa lancée de développement exponentiel l’entreprise en a profité pour créer, avec son équipe de 6 juristes, son propre cabinet d’avocat autonome, “Mazars société d’avocat”, spécialisé en fiscalité, taxes, et affaires sociales

Pour l’année 2019, la mission sera de continuer sur cet élan tout en surveillant de près les opportunités ayant "du sens au regard de notre stratégie".

Ecomnews - Adds