Ecomnews - Adds
Bordeaux : Zanzicar.fr, le nouveau partenaire majeur de l’Union Bordeaux Bègles
Par Robert Fages publié le 01 OCT 2019 à 08:00
Le site de vente de véhicules d’occasion du Groupe Parot va bénéficier d’une plus grande visibilité auprès du public grâce à ce nouveau partenariat avec l'Union Bordeaux Bègles.

Alexandre Parot, président-directeur général du Groupe Parot et fondateur de Zanzicar.fr et Laurent Marti, président du club de rugby à XV Union Bordeaux Bègles, qui dispute le championnat de France de Top 14, ont conclu un contrat de partenariat pour les 3 prochaines années.

Nouveau partenaire majeur automobile de l’UBB, Zanzicar.fr va bénéficier d’une plus grande visibilité auprès du public. Le logo apparaîtra au dos des maillots des joueurs sur l’ensemble des matchs du Top 14 et de la Coupe d’Europe.

Le partenariat portera également sur la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles.

« Que ce soit en entreprise ou sur le terrain, on doit être capable de se surpasser, de repousser ses limites et de ne jamais se satisfaire d’une situation. C’est pour cela que nous sommes heureux d’associer notre marque Zanzicar à l’UBB, un club emblématique, avec de grandes ambitions nationales et avec lequel nous partageons les mêmes valeurs ainsi qu’un fort ancrage territorial.

Zanzicar.fr supportera avec passion l'UBB dans les saisons à venir et encouragera les joueurs mais aussi toute l'organisation dans l’atteinte des objectifs sportifs que le président Laurent Marti a fixé » précise Alexandre Parot.

Et Laurent Marti d’ajouter :

« Alexandre Parot est administrateur et fidèle partenaire de l’Union Bordeaux Bègles. Nous sommes particulièrement honorés que son groupe ait choisi le maillot de l’UBB pour promouvoir le dernier-né du groupe, le site e-commerce Zanzicar.fr ».

Créé en 2017 par le Groupe Parot, groupe de distribution automobile dont le siège est à Bordeaux, Zanzicar.fr est un site e-commerce de vente de véhicules d’occasion multimarques permettant d’acheter en quelques clics sa nouvelle voiture, de la récupérer en point de retrait, voire même de se la faire livrer à domicile

Ecomnews - Adds