Ecomnews - Adds
Barcelone : Kasaz lance une campagne de crowdfunding et révolutionne le marché de l'immobilier !
Par Johanne Eva Desvages publié le 22 NOV 2018 à 12:00
La start-up Kasaz basée à Barcelone veut s’imposer comme une alternative au secteur immobilier traditionnel. Après un an d'existence, le site a déjà reçu la visite de 300.000 visiteurs .Afin de poursuivre son développement, Kasaz vient de lancer une nouvelle campagne de crowdfunding.

Après une première campagne réussie de 650.000 euros, avec des investisseurs internationaux, Kasaz en a lancé une deuxième de 250.000 euros, sur la plateforme The Crowd Angel.

Contrairement aux autres portails d'achat et de vente de maisons en Espagne, Kasaz ne donne pas les emplacements approximatifs mais indique directement l'endroit où se trouve la maison. Chaque maison mise à la vente sur le site Kasaz « est vérifiée dans les moindres détails afin d'éviter les informations incorrectes contenues dans les annonces » indique la start-up, qui met également un point d'honneur à indiquer leurs superficies réelles.

Et tout cela dans une seule optique : plus de transparence. Le site livre aussi des informations complètes sur les quartiers de Barcelone afin que les futurs acquéreurs puissent décider quel environnement correspond le mieux à leurs attentes. Il est ainsi le seul portail combinant la liste des propriétés avec les différentes attractions des zones et des quartiers.

En seulement un an, Kasaz a déjà reçu la visite de 300.000 visiteurs et les propriétés ont été vues 1.500.000 fois. Le site, qui espère devenir leader sur le marché d’ici fin 2019, propose aujourd’hui plus de 2.000 logements.

Sources : Kasaz, INMODIARIO, Novobrief

Ecomnews - Adds