Ecomnews - Adds
La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon organise son 1er Afterwork Recrutement ce 23 janvier
Par Denys Bédarride publié le 22 JAN 2019 à 16:28
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon organise, en partenariat avec Dogfinance.com, une soirée de recrutement, ce mercredi 23 janvier, à Montpellier, afin de recruter ses futurs talents sur les 5 départements.

Pour la première fois, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon organise un Afterwork Networking / Recrutement, au sein même de son siège (254, Rue Michel Teule à Montpellier - Bâtiment Alco 2), ce mercredi 23 janvier 2019, de 19h à 21h30.

Au programme de cette soirée : présentation synthétique des métiers de la banque et entretiens croisés entre candidats, managers et recruteurs de la Caisse d’Epargne. Cet évènement permettra de mieux faire connaître l’entreprise CELR en favorisant la rencontre de candidats potentiels avec ses experts métiers, ses directeurs de marchés et ses recruteurs RH.

Les profils recherchés : diplômés Bac+4/5, issus des filières finance/banque/assurance/gestion privée, avec une première expérience dans leur domaine d’activité.

Pour assister à cette soirée, les candidats peuvent s’inscrire à cette adresse.

Un employeur responsable au service de ses clients

Banque de proximité, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon fait figure d’employeur de référence sur son territoire, avec ses 182 agences et ses 1453 collaborateurs répartis sur les 5 départment du Languedoc Roussillon.

En 2018, elle a recruté 80 personnes en CDI et 25 nouveaux alternants.

Afin d'offrir encore plus d’expertise à sa clientèle professionnelle et patrimoniale, la banque a notamment recruté 10 nouveaux Gestionnaires de Clientèle Professionnelle et nommé 25 nouveaux Gestionnaires de Clientèle Patrimoniale.

Pourquoi rejoindre la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon ?

« La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon est une entreprise en développement, une entreprise moderne où le digital prend naturellement sa place au service des clients et des salariés où la promotion interne est une réalité et ses différents experts pourront témoigner de la richesse de leurs parcours.

Rejoindre la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, c’est aussi rejoindre un grand Groupe européen, le Groupe BPCE et ses opportunités de carrière en France ou à l’international avec Natixis et ses différentes filiales. » a indiqué la Direction de la Caisse.

La banque recrute sur les 5 départements de l’ancien territoire du Languedoc Roussillon.

Ecomnews - Adds