Ecomnews - Adds
Castres : IMS Networks recrute et se développe
Par Redaction publié le 15 AVR 2019 à 08:00
IMS Networks, spécialiste de la cybersécurité, se lance à la recherche de 40 talents afin de structurer son développement.

La société IMS Networks recrute 40 nouveaux collaborateurs passionnés en cybersécurité et réseaux, à la fois pour son cœur de métier, et sa filiale. Ces derniers bénéficieront d’un CDI au sein de l’entreprise, dont le maître mot est de vivre de sa passion.

IMS Networks à la recherche d’experts

Le groupe souhaite recruter des passionnés du métier, dont les objectifs de la société deviennent les leurs, à savoir améliorer la performance des échanges, protéger l’activité des clients des cyberattaques ou alors héberger les données en toute sécurité.

Les 40 postes proposés se situent au siège social de Castres, Paris et Labège.

En ce qui concerne le cœur de métier, l’entreprise recherche des ingénieurs réseau, des ingénieurs sécurité, des responsables sécurité opérationnelle client et des pilotes d’exploitation.

Pour ce qui est de sa filiale Cyblex Technologies, celle-ci recherche des consultants en sécurité du système d’information et des développeurs web qui auront pour mission de renforcer la pérennité des organisations en œuvrant à la compréhension et à la maîtrise du risque cyber.

La RSE : perspective dominante du groupe

Le développement d’une Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est un levier fondamental de la stratégie de performance de IMS Networks.

La société souhaite devenir une entreprise actrice de la mutation profonde des mentalités et des actes pour développer des logiques plus responsables et durables dans un projet de développement au service de toutes les parties prenantes.

Cette mutation ne peut s’effectuer qu’à travers une action collective, menée par l’ensemble des salariés au sein de IMS Networks.

L’entreprise demeurant un lieu où les défis sociétaux majeurs d’ordre écologique, technologique, économique et humain se confrontent au quotidien, le développement de l’intérêt collectif peut s’y exprimer très concrètement.

Lucille Picirillo

Ecomnews - Adds