Ecomnews - Adds
Châteauform’ ouvre le Campus La Mola : un nouveau lieu d’accueil destiné aux grands évènements des entreprises à 20 min de Barcelone.
Par Diallo Anna publié le 26 SEPT 2018 à 12:00
Implanté en Espagne depuis 2004, avec deux sites à Madrid et un autre en Catalogne, Châteauform’ poursuit son développement dans le pays avec son tout nouveau Campus de La Mola situé à moins de 20 mins de Barcelone.

Avec cette quatrième ouverture, l’Espagne est ainsi devenue le leader européen de l’accueil de séminaires et d’événements d’entreprises, un enjeu stratégique important. En effet, le nombre d’investisseurs dans le pays ne cesse d’augmenter et le tourisme d’affaires y est de plus en plus dynamique, particulièrement dans des villes comme Barcelone.

Avec un réseau de connexions modernes, des lignes de TGV, et le deuxième aéroport d’Espagne, la ville remplie tous les critères pour que le groupe décide d’y investir une seconde fois.

De plus, le concept unique du groupe français, plait beaucoup aux entreprises espagnoles, et internationales. Afin de compléter son offre dans le pays, le Campus de La Mola a donc été pensé pour l’organisation des grands événements : conventions, lancements des produits, salons…

Ce qui fait de ce site l’un des plus grands en termes de capacités d’accueil d’événements d’entreprises dans la région et la plus grande maison du groupe en Europe.

Mis en avant comme étant le premier en Espagne à accueillir les grandes équipes au vert à seulement 20 minutes de Barcelone, le thème choisi par le groupe pour ce lieu est celui de :

L’Eco-Art : un lieu au tour de la sensibilisation des visiteurs à la protection de l’environnement. C’est l’objectif que se sont fixées les équipes de Chateauform’ en découvrant ce lieu privilégié situé dans le parc naturel de Sant Llorenç Del Munt.

Dans ses bâtiments, mêlant anciens et moderne, le Campus de La Mola à une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 700 personnes dans un mas traditionnel du XVIIe siècle, le Mas Bonvilar, de 450 m².

Ses 22 salles de réunion, répartis sur 2 étages, sont toutes équipées des dernières technologies audiovisuelles et comptent 12 salles multifonctions, 1 salle plénière et 2 auditoriums.

Enfin, pour la détente et les activités extérieures, La Mola possède un circuit de 6 km en pleine nature pour une balade à vélo, un jogging ou une promenade, ainsi qu’une salle de fitness et un spa.

« Cette ouverture devrait attirer davantage d’entreprises internationales de par ses capacités généreuses en termes d’hébergement et d’espaces, » a indiqué Elena Franchi, responsable Espagne pour Châteauform’.

Ecomnews - Adds