Ecomnews - Adds
Le Clermontais : Comment développer son réseau, une priorité pour les entreprises du territoire
Par Denys Bédarride publié le 10 DEC 2018 à 11:12
Le développement de son réseau est une clé majeure pour les entreprises. Aussi le 4 décembre a eu lieu la première rencontre dirigeants Dynabuy sur le territoire du Clermontais.

A l’initiative de l’association Clermont à plein Cœur et porté par la Communauté de communes du Clermontais, cet évènement a accueilli plus de 30 chefs d’entreprises, venu de tout horizon et partageant les mêmes objectifs.

Cette demi-journée a permis aux acteurs économiques présents de développer leur réseau professionnel, de bénéficier de conseils et d’informations dans des domaines variés, mais également de partager des retours d’expérience et témoignages de réussite.

Et cela dans un cadre orienté vers un accompagnement et un soutien qualitatif.

Au-delà d’internet et autres supports de communication, la promotion en direct, face à d’autres prestataires et chefs d’entreprises est un vecteur de développement fort au service des dirigeants qui se prêtent au jeu. Un moyen aujourd’hui mis à disposition sur le territoire du Clermontais.

La matinée s’est terminée par un échange avec Jean Claude LACROIX, président de la Communauté de Communes du Clermontais, Olivier BRUN, vice-président du développement économique et Claude VALERO, vice-président du développement culturel.

Plus d’infos sur ces rencontres en cliquant ici ?id=QCZYRhWU6xP2GavYbeLd8v9IGG7b8imn

Ecomnews - Adds