Ecomnews - Adds
Clermontais : Miel Rouquette de Paulhan remporte le Prix régional de la TPE !
Par Denys Bédarride publié le 13 DEC 2018 à 10:00
Ce 7 décembre a eu lieu la 16ème édition du prix de la TPE « La Place Créative » au Corum de Montpellier, un rendez-vous incontournable pour les entrepreneurs d'Occitanie. Bravo à Miel Rouquette lauréat du trophée Piloter.

Sur les 18 entreprises nominées, 2 étaient issues du territoire Clermontais :

  • Privatrio de Cyril Privat (Clermont-l’Hérault), lauréat du trophée Etre
  • Miel Rouquette de Philippe Rouquette (Paulhan), lauréat du trophée Piloter, qui a remporté le 1er Prix de cette même catégorie et est reparti avec un chèque de 1000€ offert par le comité d'organisation.

Cette remise territoriale, vise à valoriser le travail et l’investissement des Très Petites Entreprises considérant qu’en Occitanie, le tissu économique est constitué de 95% d’entreprises de moins de 10 salariés.

?id=z3YIGepmucEHT550zZ5LzcSxyfuXKyP4

Pour valoriser la TPE, l’Agence économique du Sydel du Pays Cœur d’Hérault et le Club pour la Croissance et la Réussite des Entreprises de Méditerranée (CCREM) ont fondé ce prix en 2003. Chaque année ils organisent cette manifestation en partenariat avec d’autres structures qui œuvrent pour le développement économique local.

Cette remise de prix s'est faite en présence d'Olivier BRUN, vice-président du développement économique et maire de Fontès, et Claude VALERO, vice-président du développement culturel et maire de Paulhan.

?id=DRjNOFrYsG28v7ZkipQ8OH5taGwx7nzb

Ecomnews - Adds