Ecomnews - Adds
Dejbox, la cantine pensée pour les salariés de la région bordelaise !
Par Redaction publié le 06 JUIL 2019 à 08:00
Créée en 2015, la start-up foodtech Dejobox est la 1ère cantine digitale pensée pour les salariés et leur entreprise, qui vient révolutionner la pause déjeuner au bureau. Explications avec Ecomnews.

Avec Dejbox, les salariés commandent leur déjeuner en ligne et se font livrer directement au bureau ; la société vient d'atteindre le cap des 10 000 déjeuners par jour en France, couvrant toute la métropole de Bordeaux.

Une solution de restauration adaptée

Les salariés travaillant en périphérie de la ville, souvent éloignés des zones commerciales et restaurants, ont dès lors la possibilité de commander leur déjeuner en ligne sur www.dejbox.fr et se faire livrer au bureau, profitant de portions généreuses, d’une carte variée se renouvelant chaque semaine et d’une livraison gratuite.

La diversité et la qualité des menus proposés font le succès de la start-up : plats végétariens, asiatiques, orientaux, healthy, gourmands, ainsi que des plats et desserts des meilleurs artisans Bordelais.

L’intégralité de la métropole est couverte, comprenant Merignac, Lormont, Pessac, Talence, ou encore Cardon Blanc.

La société livre 200 000 déjeuners par mois à plus de 200 entreprises, avec l’aide de 197 collaborateurs.

Par ailleurs, la start-up foodtech permet aux entreprises de prendre automatiquement en charge une partie du repas de ses salariés.

Une solution économique et dématérialisée qui satisfait les entreprises

Sopra Steria, KPMG, CDiscount, Sider... Des centaines d’entreprises sont déjà conquises.

De la PME aux grands groupes, en passant par les espaces de coworking... Dejbox répond à une très forte demande en se différenciant des solutions de restauration traditionnelles.

La mise en place ne nécessite aucun aménagement et l’adhésion est totalement gratuite ; de belles perspectives de croissance se profilent.

Avec cette solution 100% dématérialisée, les collaborateurs commandent à manger directement sur le site. Le format papier ou les cartes à puces ne sont désormais plus d’actualité.

Par ailleurs, la facturation ne s’effectue qu’à la consommation. Cette solution économique ne nécessite aucun critère d’éligibilité : ces offres sont adaptées à toutes les tailles d’entreprise, TPE, PME ou grand groupe.

Christine Coudray, Coordinateur GRC chez Sider témoigne de l’engouement des salariés depuis la mise en place de la participation de l’entreprise au déjeuner Dejbox :

« Depuis juillet 2018, la société a répondu favorablement à la demande de participation financière au paiement des repas Dejbox. Ce changement a remporté un franc succès auprès de l’ensemble des collaborateurs qui peuvent ainsi s’offrir un menu à un coût intéressant. Jennifer (sales manager chez Dejbox) a réalisé la mise en place et nous accompagne pour faire vivre ce fonctionnement depuis le début. Une pro !!! Merci pour les saveurs, la bonne humeur apportée chaque jour et les petites attentions tellement agréables ! »

© Dejbox

Ecomnews - Adds