Ecomnews - Adds
Digne : L’agence Oyopi simplifie la gestion d’entreprise
Par Rédaction publié le 07 JAN 2019 à 09:00
Avec sa solution Oopen, l’agence Oyopi gère toutes les étapes de la vie des entreprises et bénéficie en premier lieu aux TPE, qui n’avaient jusqu’à présent pas accès aux ERP-CRM, des outils trop onéreux pour elles.

Lagence Oyopi, basée à Digne met à la portée de toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, Oopen, une solution à la fois ERP (Enterprise Rressource Planning, progiciel de gestion intégrée) et CRM (Customer Relationship Management).

« Certifiée et ultra-performante, elle est basée sur un logiciel libre déjà utilisé par des millions de personnes et s’adapte à tous les types et toutes les tailles d’entreprises. Oopen offre la possibilité de gérer chaque étape de son quotidien, tel un véritable couteau suisse » souligne Jean-Marie Martin-Charpenel, gérant de l’agence.

L’interface est intuitive et conviviale. Oyopi qui a mis en place et testé Oopen s’en sert depuis 4 ans en entreprise. Les utilisateurs réalisent devis et factures en quelques clics, communiquent en interne avec leurs clients, suivent les projets ou gèrent leurs stocks et tous les aspects des ressources humaines : congés, notes de frais, feuilles de temps, etc…

Le maître-mot de ce service est le « sur-mesure » : choix des modules selon votre activité, intégration du logo pour les documents…

« Même sans connaissances informatiques particulières, une formation de quelques heures suffit pour prendre en main Oopen » assure Jean-Marie.

Chaque entreprise bénéficie d’un suivi assuré directement par l’équipe d’Oyopi (à Digne et Manosque), d’une formation et d’un interface personnalisé.

Ecomnews - Adds