Ecomnews - Adds
L'entreprise de rénovation d'intérieur Little Worker s’implante à Lyon et recrute !
Par Redaction publié le 04 NOV 2019 à 09:24
Alliant la maîtrise du BTP à la puissance du digital, Little Worker est une entreprise de conception-rénovation d'appartements qui accompagne de A à Z les projets d’intérieur depuis 2016. Déjà installée à Bordeaux, elle va s’implanter en 2020 dans le quartier de La Croix-Rousse à Lyon et recruter de nouveaux collaborateurs.

Composée d’une quinzaine d'architectes, d’ingénieurs et de responsables travaux passionnés, l’agence Little Worker a été créée par Aurélien Bros et Nicolas Bletterer, anciens ingénieurs chez Vinci et passionnés par la rénovation d'intérieur et le suivi de chantier.

« Nous devions trouver une solution pour fluidifier l’accès aux travaux au plus grand nombre de personnes. Nous souhaitons offrir de la réactivité, de la confiance et permettre à chacun de vivre une belle expérience des travaux » explique Aurélien Bros.

L'entreprise Little Worker ambitionne ainsi de s’adapter aux grands enjeux de la rénovation d’intérieur, notamment l’introduction de matériaux éco-responsables. Une demande en hausse de la part des propriétaires d'appartements à rénover.

L’équipe Little Worker sélectionne rigoureusement ses artisans partenaires pour assurer la bonne marche et le suivi de chaque chantier, avec plus de 200 chantiers réalisés en 2018 et des travaux garantis 10 ans.

L’année dernière, la société a réalisé une levée de fonds de 650 000 € auprès de plusieurs investisseurs (notamment 50 Partners, BpiFrance et Business Angels) et ce montant lui a permis d’accélérer son développement et de s’installer à Bordeaux la même année.

En 2020, Little Worker prendra ses quartiers à Lyon et compte recruter de nombreux profils (ingénieurs, marketing..) pour un objectif de 70 chantiers la première année.

©Aurélien Bros et Nicolas Bletterer, co-fondateurs de LittleWorker

Ecomnews - Adds