Ecomnews - Adds
Ethiopian Airlines s’est posé pour la première fois à Marseille
Par Christol Léa publié le 12 JUIL 2019 à 08:00
La compagnie aérienne Ethiopian Airlines a atterri pour la première fois sur le tarmac de Marseille. Il s'agit de la deuxième ville française, après Paris, desservie en direct d’Addis-Abeba par Ethiopan Airlines, principale compagnie africaine. Celle-ci exploitera au total trois vols par semaine dans les deux sens.

Le premier vol direct de la compagnie Ethiopian Airlines entre Addis-Abeba (Ethiopie) et Marseille a décollé le 2 juillet de la capitale éthiopienne. Le nouveau service a été inauguré par Tewolde GebreMariam, président du groupe Ethiopian, et Frédéric Bontems, ambassadeur de France en Éthiopie.

Marseille est la deuxième ville française desservie en direct d’Addis-Abeba par Ethiopan, principale compagnie africaine. Ethiopian Airlines exploitera au total trois vols par semaine dans les deux sens

Plus de 60 vols hebdomadaires entre l’Afrique et l’Europe


Ethiopian Airlines est la compagnie aérienne africaine qui connaît la croissance la plus rapide sur le continent. Lauréate de nombreux prix, elle a enregistré une croissance moyenne de 25 % au cours des sept dernières années.

Avec cette nouvelle ligne, elle exploite désormais plus de 60 vols passagers chaque semaine vers l’Europe. À ce jour, Ethiopian Airlines dessert plus de 120 destinations internationales sur cinq continents et bénéficie d’une flotte récente.

Ecomnews - Adds