Ecomnews - Adds
Le Groupe Clinipole signe l’acquisition de La Clinique Toulouse Lautrec à Albi
Par Denys Bédarride publié le 27 DEC 2018 à 14:00
Ce 19 décembre 2018, Olivier Constantin, Directeur Général du Groupe Clinipole, a signé l’acquisition de la Clinique Toulouse Lautrec à Albi (81).

La Clinique Toulouse Lautrec est une clinique médico-chirurgicale couvrant diverses spécialités. Elle regroupe plus de 50 médecins et une équipe de 200 personnes. Elle possède 179 lits et places d’hospitalisation complète et ambulatoire.

Avec cette acquisition, le Groupe Clinipole continue son expansion au niveau régional. « Nous sommes convaincus du potentiel de cette Clinique. Grâce à notre expertise dans le secteur médical et dans le montage de partenariats public-privé, nous comptons développer son activité. Nous allons dans un premier temps rencontrer les équipes médicales et soignantes pour élaborer ensemble un projet d’établissement » précise Olivier Constantin.

La Clinique Toulouse Lautrec appartenait au groupe Elsan.

A Savoir sur le Groupe Clinipole

Dirigé par le Docteur Serge Constantin et ses fils Olivier et Thomas Constantin, le Groupe Clinipole est un acteur majeur de soins privés en Occitanie (2ème groupe familial de soins privés).

Il compte 22 établissements couvrant la plupart des disciplines médicales et privilégiant la complémentarité de l’offre de soins pour une meilleure prise en charge du patient. Il est précurseur et spécialiste dans les partenariats public-privés pour maintenir et développer une offre de soins de qualité.

Expert du secteur sanitaire et médico-social, il développe également ses activités dans le domaine des seniors avec les résidences services seniors Occitalia, et dans le domaine du bien-être, de l’hôtellerie et de la restauration.

Le Groupe Clinipole en chiffres :

  • 120 000 K€ HT de chiffre d’affaires en 2017
  • 1 500 salariés en 2017

?id=F4vAzom8C4AScD21cGwpjecOapoXv2l1

www.groupeclinipole.fr

Ecomnews - Adds