Ecomnews - Adds
Handicap : Opération DUODAY en Occitanie, comment dépasser les préjugés ?
Par Denys Bédarride publié le 28 MARS 2019 à 12:47
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Le 16 mai 2019 aura lieu une journée dédiée à la rencontre des personnes handicapées et des entreprises.

Cette action a pour objectif d’organiser 40 000 duos partout en France, entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans les entreprises, collectivités ou associations pour changer de regard et, aider à dépasser les préjugés.

Participer au Duoday : c'est faire un premier pas vers l'inclusion, sensibiliser ses collaborateurs aux questions du handicap, découvrir de nouveaux talents, et plus encore ...

Le principe est simple : 1 journée, 1 rencontre, 1 partage d’expériences.

L’Agefiph Occitanie invite les employeurs et les personnes en situation de handicap dans la région à participer à cet événement.

?id=OHt0B8XIoIUDjOBGTHIpLYCVIkjpo09V

La procédure à suivre pour s’inscrire est simple :

  • Cette année un site internet unique : https://www.duoday.fr/ a été mis en place pour enregistrer les inscriptions et les dépôts des demandes.

  • Jusqu’au 7 mai 2019, les entreprises doivent y proposer directement leurs offres de Duoday et pour les personnes qui souhaitent participer y déposer leur candidature.

Une plateforme téléphonique dédiée a été instaurée pour recueillir et traiter les candidatures, renseigner et informer les candidats et les participants, accompagner les structures relais dans les territoires.

Pour plus de précisions : Vous pouvez contacter votre conseiller Agefiph ou directement l’équipe DuoDay au 0 800 386 329

?id=IL8JuEso8qRsRcO5ExrLQzxKGqFLusgy

Ecomnews - Adds