Ecomnews - Adds
Haute-Vienne : Delage Menuiseries s’étend en Occitanie
Par Rédaction publié le 14 DEC 2018 à 09:00
La PME familiale de la Haute-Vienne spécialisée dans le bois se lance de plus en plus dans la domotique et l’automatisation. Elle vient d’ouvrir ouvre une agence à Toulouse.

Basée à Saint-Junien dans la Haute-Vienne, à 30 kilomètres à l’ouest de Limoges, la société Delage Menuiseries a été fondée en 1930.

L’entreprise assemble fabrique et pose des menuiseries extérieures PVC. Elle vend et pose également des menuiseries bois, aluminium et des escaliers. Enfin, elle fournit une large gamme de fermetures allant de la porte de garage au portail et portillons sans oublier les volets battants, volets roulants et persiennes.

La PME familiale anticipe la maison intelligente avec l’automatisation et la domotique car elles sont de plus en en plus demandées. Elle collabore avec des grands groupes tels que Eiffage ou LP Promotion mais aussi de nombreux constructeurs de maisons.

Depuis 2005 elle s’est associé au groupe creusois Adam. Aujourd’hui, avec ses 42 salariés elle produit dans son site de 16 000m2, 15 000 menuiseries par an et réalise 9 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Delage Menuiseries vient d’ouvrir une agence à Toulouse pour continuer son expansion dans le sud-ouest.

© Photo : Delage Menuiseries

Ecomnews - Adds