Ecomnews - Adds
Lyon : Le leader de la vente à domicile d’Aloe Vera recrute 250 personnes
Par Redaction publié le 29 OCT 2019 à 23:14
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Le 7 novembre, Forever Living, le 1er producteur mondial d’Aloe Vera organise un grand job dating à Lyon. Objectif : présenter l’entreprise, les produits et les opportunités que représente la vente à domicile avec 250 postes à pourvoir dans la région Auvergne Rhône-Alpes.

Forever Living, le 1er producteur mondial d’Aloe Vera sera présent le jeudi 7 novembre de 19h00 à 22h00 à l’UGC Ciné Cité internationale à Lyon. L’idée est de présenter l'entreprise, les produits et les opportunités que représente la vente à domicile avec 250 postes à pourvoir dans la région.

La société américaine propose des compléments alimentaires et des produits cosmétiques principalement à base d'aloe vera (crèmes, gels, masques et lotions)

Le boom de la vente à domicile

Des nouveaux entrepreneurs, qui ont tout quitté pour la vente à domicile viendront témoigner de leur parcours au sein de la société et des motivations à devenir vendeur indépendant à domicile : temps de travail, salaire, vie de famille…

De plus en plus de personnes sont à la recherche d’un épanouissement tant personnel que professionnel, que la vente à domicile permet de conjuguer. Chiffres à l’appui : le secteur enregistre une croissance continue avec près de 4,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en France.

La région Auvergne Rhône-Alpes est dynamique avec plus de 18 000 vendeurs en 2018 pour un chiffre d’affaires de plus de 120 millions d'euros.

Ecomnews - Adds