Ecomnews - Adds
Montpellier : Virginie Moreau est nommée au poste de rédactrice en chef de l'Hérault Juridique et Economique
Par Philippine Gentit publié le 22 JUIL 2020 à 09:20
Du nouveau au pôle rédaction de l'Hérault Juridique et Economique : Virginie Moreau accède au poste de rédactrice en chef et succède ainsi à Daniel Croci.

Virginie Moreau, qui assure depuis seize ans l’animation de la rubrique Culture et la cogestion du service rédaction, est nommée au poste de rédactrice en chef de l'hebdomadaire "Hérault Juridique et Economique" à partir du 1er août 2020.

« C’est avec un grand honneur que j’accepte la confiance témoignée par le directeur de la publication et l’équipe de l’HJE, après ces années passées au sein d’une rédaction où la rigueur et le sens de l’information vérifiée sont une priorité. Je m’engage avec passion à poursuivre la voie tracée au service de nos chers lecteurs et lectrices, tout en apportant ma touche personnelle , » a indiqué Virginie Moreau.

Daniel Croci, qui a assuré cette fonction depuis la création du titre, est appelé à exercer de nouvelles fonctions auprès de Pierre-François Canet, directeur de la publication, notamment pour le développement et la notoriété de l’HJE. Il continuera occasionnellement à écrire pour le journal.

« Après vingt-deux ans, de la création à l’animation du service rédactionnel, c’est un immense plaisir et une très grande fierté pour moi de voir Virginie prendre les rênes de la rédaction dans la continuité. Son grand professionnalisme, sa compétence en matière rédactionnelle et sa parfaite connaissance du secteur d’activité sur lequel est positionné l’HJE vont permettre de dynamiser et de renforcer l’hebdomadaire dans sa mission d’information au service des professionnels et des citoyens , » a déclaré l'ancien rédacteur en chef.

Ecomnews - Adds