Ecomnews - Adds
Le MHR et Hop! Air France deviennent partenaires !
Par Fiona Urbain publié le 10 OCT 2016 à 18:47
Samedi 8 octobre, avant le match joué à domicile face à Castres, le Montpellier Hérault Rugby et HOP! Air France ont officialisé un partenariat pour les trois prochaines saisons. Ce partenariat a été signé par Mohed Altrad, Président du MHR et Hélène Abraham, directrice commerciale marketing et produits au sein de l’activité HOP! Air France.

Mohed Altrad, président du MHR et Hélène Abraham, directrice commerciale marketing et produits au sein de l’activité HOP! Air France, ont présenté leur partenariat.

« Air France c’est une entreprise qui fait beaucoup d’efforts sur la densification de trafic. Aujourd'hui Montpellier a grandi, grossi, pris de l'importance, et il était normal que le club de rugby de Montpellier s’associe à cette entreprise pour faire connaitre les nouveaux services proposés désormais par Air France aux entreprises », a expliqué le Président du Club.

De son coté, Hélène Abraham s’est félicitée « Montpellier, c’est le club de rugby qui monte depuis plusieurs années ».

La compagnie aérienne (600 vols quotidiens vers 50 destinations en France et en Europe) sera présente jusqu'en 2019 sur les shorts des joueurs ainsi qu'en communication visuelle dans l'Altrad Stadium.

Nouvelle navette

Montpellier devient dès le mois de novembre une escale Navette, avec 10 vols par jour pour Paris-Orly assurés par Hop! la filiale d’Air France. Et rejoint ainsi Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon et Nice.

altrad-hop
Mohed Altrad et Hélène Abraham, à l'Altrad Stadium
Ecomnews - Adds