Ecomnews - Adds
Montauban : L’Apave s'installe dans ses nouveaux locaux
Par Denys Bédarride publié le 14 JUIN 2019 à 09:15
L’Apave a inauguré le 6 juin ses nouveaux locaux montalbanais en présence de Brigitte Barèges, Maire de Montauban et Présidente du Grand Montauban.

Organisme indépendant spécialiste de la sécurité, l’Apave accompagne de longue date les collectivités dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux, proposant à la fois son expertise sur l’inspection d’installations, le suivi technique, la formation et la certification.

Actuellement, l’Apave intervient notamment sur le grand chantier du Boulevard d’Occitanie (tronçon 1C) pour une mission de contrôle technique et de diagnostic de solidité, ainsi que sur les allées Mortarieu après celles de l’Empereur.

Présente à Montauban depuis 1985, l’Apave a donc inauguré le 6 juin ses nouveaux locaux situés au 27 rue Alphonse Daudet.

Dotés de nouveaux équipements dédiés, ainsi que d’un centre de formation flambant neuf, ces locaux plus spacieux permettent désormais d’accueillir dans des conditions optimales les 25 salariés de l’agence montalbanaise, dirigée par Arnaud Quincy.

Les chiffres clés d’Apave :

  • 837 millions d'€ de chiffre d’affaires
  • 10 700 collaborateurs (dont 8 000 ingénieurs et techniciens)
  • 130 agences
  • 34 laboratoires et centres d’essais
  • 170 sites de formation en France et à l’international

Ecomnews - Adds