Ecomnews - Adds
Montauban : Appel à projets pour le concours startup 2018
Par Pierre Arnaud publié le 20 JUIL 2018 à 08:45
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Organisé par le Grand Montauban, ce concours est placé sous le signe de l'innovation pour aider et financer des start-up du territoire et leurs donner les moyens de se développer

Le concours "StartUp Grand Montauban" a pour objectif de valoriser l’innovation et d’encourager le développement d’entreprises du territoire de façon à détecter et à faire émerger des projets de création. Il soutiendra les plus prometteuses grâce à une aide financière et à un accompagnement adapté.

Qui peut y participer ?

Si vous êtes porteur d’un projet innovant et souhaitez accélérer sa commercialisation, ou une startup déjà existante désireuse de financer son développement, vous avez la possibilité avant le 30 septembre de déposer votre dossier. Ce concours peut vous permettre un financement de 10.000€ minimum.

Pour être retenu deux critères principaux : être située sur le territoire de l’Agglomération et évoluer dans le domaine de l'innovation.

Les étapes du concours :

Jusqu’au 30 Septembre : fin des dépôts des dossiers de candidature

Courant octobre: présélection des dossiers des candidats, analyse des dossiers et grand oral des projets présélectionnés devant un jury

Courant novembre: délibérations en Conseil Communautaire des projets sélectionés et conventions signées entre le Grand Montauban et les entreprises bénéficiaires.

Lors de la soirée des Leaders de l’Economie qui se déroulera comme tous les ans en novembre les entreprises lauréates seront présentées.

Renseignement et inscriptions : Concours StartUp Grand Montauban

Ecomnews - Adds