Ecomnews - Adds
Montauban : La société FARELLA va multiplier par 3 la surface de ses locaux
Par Denys Bédarride publié le 30 AVR 2019 à 08:00
La société FARELLA prévoit le déménagement de son siège vers Albasud et la réalisation d’une unité de travail mécanique des métaux.

Le projet prévoit le réaménagement d’un entrepôt de 26 000 m2 environ sur l’ancien terrain de 14ha de la société TNT Logistics, situé sur l'avenue d'Italie. Seront ainsi réalisés une zone de production industrielle (travail des métaux), des locaux sociaux et admiratifs associés (bureaux, vestiaire, salle de détente, de prise de repas, salle de sport), les bureaux de la direction du groupe « We Are » et des locaux techniques.

Le sous-traitant aéronautique va ainsi presque multiplier par trois la surface de ses locaux, et prévoit de multiplier d’autant ses effectifs d’ici quelques années pour atteindre les 400 salariés sur le site montalbanais.

Comme cette activité relève de la réglementation des Installations Classées pour la Protection de l’Environnement, une délibération devait être votée par le Conseil municipal, qui a donné son avis sur cette implantation.

Les élus ont ainsi donné un avis favorable au développement de cette « pépite entrepreneuriale montalbanaise à la croissance exceptionnelle ! Voilà en effet une entreprise qui joue dans la cour internationale, sans renier, au contraire, son ancrage local, » a indiqué Brigitte Barèges, la Maire de Montauban.

© Google

Ecomnews - Adds