Ecomnews - Adds
Montpellier : Le Groupe Hugar monte les marches du Festival de Cannes avec "La Belle Epoque"
Par Denys Bédarride publié le 20 MAI 2019 à 14:04
La dernière filiale du groupe Hugar présidée par l'homme d'affaires et l'architecte montpelliérain François Fontès, Hugar Prod, co-produit son deuxième film, La Belle Epoque, qui est présenté hors concours ce 20 mai à 19h au Festival de Cannes.
Après le succès de sa première co-production, "I feel good", réalisée par Gustave Kervern et Benoît Délépine, qui mettait en scène Jean Dujardin et Yolande Moreau, Hugar Prod co-produit La Belle Epoque, une réalisation de Nicolas Bedos avec un très beau casting composé de Daniel Auteuil, Guillaume Canet et Fanny Ardant notamment.
L'histoire
Victor, un sexagénaire désabusé, voit sa vie bouleversée le jour où Antoine, un brillant entrepreneur, lui propose une attraction d’un genre nouveau : mélangeant artifices théâtraux et reconstitution historique, cette entreprise propose à ses clients de replonger dans l’époque de leur choix. Victor choisit alors de revivre la semaine la plus marquante de sa vie : celle où, 40 ans plus tôt, il rencontra le grand amour...
Une diversification réussie
Après avoir repris les librairies Sauramps, le Groupe Hugar poursuit sa croissance dans le domaine culturel et étudie avec attention toutes les propositions qui lui sont faites, comme se plaît à le dire François Fontes.
Créé en 2003 à Montpellier (Occitanie, ex-Languedoc-Roussillon-France), le Groupe Hugar poursuit aujourd’hui son expansion au-delà de son berceau géographique grâce à une solide structure financière.

Le Groupe Hugar est engagé dans une forte dynamique de croissance. Il développe ses filiales opérationnelles et leur apporte les compétences de ses différents pôles, stratégique, juridique, et financier. Le Groupe Hugar valorise chaque filiale grâce à une gestion centralisée.

Groupe à forte prédominance immobilière, il se développe au-delà de son domaine de prédilection grâce à l’approche unique de son dirigeant. Au sein des filiales il a su réunir un capital humain constitué d’équipes pluridisciplinaires expertes dans leur domaine. La combinaison de ces métiers offre à ses clients une vision globale et une approche unique avec des solutions sur mesure. Cette vision à 360° permet au groupe d’anticiper, de fédérer, et d’innover.

Le Groupe Hugar a su au fil des années affirmer sa capacité à être un acteur économique important, impliqué dans différents secteurs d'activité.

?id=Bbb1AOfiBsMITyOlLfDbMRJ2I1aC0anD
Ecomnews - Adds