Ecomnews - Adds
Le montpelliérain Twin Solutions et le lyonnais BR3 Consultants deviennent SeeNovate et recrutent
Par Christol Léa publié le 04 JUIL 2019 à 16:00
La société de conseils en informatique Twin Solutions, basée à Montpellier, et le lyonnais BR3 Consultants fusionnent pour devenir SeeNovate. 

Twin Solutions et BR3 Consultants ont annoncé, le 18 juin dernier, leur fusion pour donner naissance à SeeNovate. La nouvelle entité veut devenir une entreprise majeure dans le secteur de l’informatique en France. « Nous sommes heureux d’annoncer la fusion de Twin Solutions et BR3 Consultants et la naissance de SeeNovate, fruit de l’expérience de 4 associés complémentaires, partageant la même vision stratégique du développement de la data intelligence en France » ont annoncé les dirigeants de SeeNovate, Alain Repiquet, Jean-Michel Estibals, Thomas Muffat-Jeandet et Serge Ricard.

Seenovate fait parler les données

« Cette fusion nous permet (…) de développer un domaine qui a de l’avenir, celui de la data science et plus précisément l’analyse prédictive de données », a expliqué Jean-Michel Estibals, directeur associé de SeeNovate, à Montpellier. La nouvelle société a donc pour ambition de développer son expertise dans la datavisualisation, l’analyse descriptive et l’analyse prédictive de données pour l’industrie 4.0, l’optimisation des ventes, la santé 4.0...

Des embauches prévues

La nouvelle société compte déjà 50 collaborateurs répartis entre Paris, Lyon et Montpellier et regroupe 250 clients (PME et grands groupes).

Cette année, l’objectif du groupe est d’atteindre 8 millions d’euros de chiffre d’affaires, puis 10 millions d’euros à l’horizon 2021.

Pour son lancement, l’entreprise prévoit d’embaucher 10 personnes, dont 5 à Montpellier et 5 à Lyon d’ici à la fin de l’année.

Ecomnews - Adds