Ecomnews - Adds
Naval Group va créer une centaine d’emplois sur son site d’Angoulême
Par Robert Fages publié le 07 MARS 2019 à 09:18
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Techniciens et ingénieurs seront sélectionnés lors d’une soirée recrutement à Bordeaux le 4 avril.

Dans les 10 prochaines années, plus de 10 000 emplois nouveaux seront créés dans l'industrie navale dont 1 500 postes à pourvoir immédiatement.

Leader européen du naval de défense, la société Naval Group s’apprête recruter une centaine de personnes pour son site d’Angoulême (Charente).

A cette occasion, l’entreprise a programmé le 4 avril, une soirée de recrutement à Bordeaux. Elle doit permettre aux candidats sélectionnés de mieux appréhender les activités du naval de défense et de rencontrer les équipes RH et des opérationnels.

« L’objectif est de recruter des technicien(ne)s et ingénieur(e)s, avec une première expérience ou déjà confirmés » souligne Hervé Guillou, PDG de Naval Group.

L’entreprise recherche plus précisément pour son site d’Angoulême, des hommes et des femmes spécialisés dans la conception et la réalisation d’équipements stratégiques, vitaux pour les sous-marins et navires de défense.

« Les emplois qui seront proposés lors de cet afterwork-recrutement concernent le domaine de la mécanique, de la planification ou de l’ingénierie, de l’hydraulique, de la performance industrielle, de l’amélioration continue ou encore de l’informatique » poursuit Hervé Guillou.

Lors de cette soirée recrutement, les candidats sélectionnés pourront rencontrer les recruteurs, les spécialistes métier du groupe et participer à des entretiens individuels.

Une équipe sera également disponible pour échanger et présenter le site et son environnement.

Les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 29 mars sur la plateforme www.immersion.naval-group.com.

A savoir :

Entreprise de haute technologie d’envergure internationale, Naval Group dispose d’un savoir-faire, de moyens industriels et d’une capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.

Le groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals et est aussi spécialisé dans les énergies marines renouvelables.

Naval Group a réalisé un chiffre d’affaires de 3,6 milliards d’euros en 2018 et emploie et 14 860 collaborateurs à travers 18 pays.

Ecomnews - Adds