Ecomnews - Adds
Nice : AViSTO prévoit de recruter 80 ingénieurs en 2019
Par Robert Fages publié le 01 MARS 2019 à 08:00
Ces emplois et recrutements sont destinés à accompagner la croissance de la société de R&D et de services de Avisto. Elle emploie 200 salariés dont 100 ingénieurs et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros.

Société d’ingénierie installée à Sophia Antipolis, AViSTO prévoit de recruter tout au long de l’année 2019, 80 ingénieurs logiciel, débutants ou expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents (BAC+5) pour accompagner sa croissance.

Sont concernés les sites de Paris, Sophia Antipolis, Grenoble, Lyon, Rennes, Nantes, Aix-en-Provence et Toulouse.

« Nous recherchons des collaborateurs passionnés, prêts à relever les défis techniques de la transformation numérique. AViSTO recherche principalement des développeurs, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du développement logiciel, du DevOps, de la qualité logicielle et du big data/machine learning.

Tous les postes sont en CDI et s’adressent à des ingénieurs passionnés, mêlant savoir-faire et savoir-être. AViSTO accompagne ses clients multisectoriels dans leurs projets de transformation numérique.

Les domaines abordés sont très divers : internet des objets, multimédia, médical, aéronautique, industrie, télécoms, transports… Ainsi, tout au long de leur parcours chez AViSTO, les ingénieurs ont l’opportunité de varier les secteurs d’activité, les environnements de travail et les technologies.

Ils se constituent une expérience riche, avec des compétences pointues, ce qui leur permet d’évoluer vers des postes à responsabilités » souligne Christophe Parmentier, directeur d’AViSTO.

Créée en 1999 à Sophia Antipolis, AViSTO est une société de R&D et de services, dont la vocation est le développement logiciel. Ses implantations sont situées dans les villes de Sophia Antipolis (siège social), Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse et Belgrade.

AViSTO est la branche spécialisée en logiciel d’ADVANS Group, qui réunit plusieurs autres sociétés expertes dans les domaines des systèmes électroniques embarqués et de la mécanique.

Elle emploie 200 salariés dont 100 ingénieurs et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros

Ecomnews - Adds