Ecomnews - Adds
Nice : La Caisse d’Epargne recrute !
Par Denys Bédarride publié le 26 MARS 2019 à 14:30
En 2018, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur avait étonné en recevant ses candidats lors d’un match des Sharks ou à bord du trois Mâts Belem. Ce 28 mars, elle continuera à casser les codes du recrutement et les idées préconçues en dédiant son 1er job dating de l’année au métier méconnu et souvent mal-aimé de... banquier en ligne.

Un vrai métier de banquier à la clé

A la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, Banquier en ligne se conjugue avec plaisir commercial, sens du service et réelle expertise bancaire. Loin de l’image négative que l’on s’en fait souvent, le Banquier en ligne n’est plus « seul avec son casque » ; bien au contraire, il est un acteur essentiel de la satisfaction client et fait preuve d’un réel esprit d’équipe. Véritable tremplin pour une carrière bancaire, mais aussi lieu de création de la banque de demain, la Banque en Ligne a tout pour plaire.

Une expérience candidat innovante dans les coulisses du métier de Banquier en ligne...

Le 28 mars, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur accueillera les candidats au sein même du cadre de travail qui les attend, dans des locaux entièrement rénovés. Une occasion exclusive d’échanger avec les responsables du recrutement ainsi qu’avec l’équipe déjà en place de la Banque en Ligne.

Banque régionale en croissance constante, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur a recruté plus de 118 collaborateurs en CDI en 2018. L’année 2019 promet d’être encore plus riche en projets que la précédente !

Ecomnews - Adds