Ecomnews - Adds
Nice : Pliiz, une application qui permet au consommateur d’interpeller directement le personnel d’une enseigne
Par Fiona Urbain publié le 08 JAN 2019 à 09:00
La start-up Nice Solutions est présente au CES de Las Vegas 2019 pour y présenter en exclusivité Pliiz, son nouveau service qui permet de prévenir le personnel d’un magasin de manière simple, pour servir ou renseigner les clients.

Au Consumer Electronics Show de Las Vegas du 8 au 12 janvier 2019, la start-up niçoise Nice Solutions présentera en avant-première son nouveau service digital Pliiz, destiné à tout type de professionnels du commerce.

Pliiz est une application mobile gratuite qui permet aux clients ou utilisateurs de solliciter rapidement le personnel d’une enseigne, d’un point de vente ou d’un établissement de service (supermarché, fitness, restaurant, spa, etc.) en scannant un PliizCode à sa disposition.

Ainsi, d’un simple clic sur son smartphone, le consommateur interpelle un membre du personnel, qui le tient immédiatement informé de la bonne réception de son appel. C’est la seule solution connectée du marché à proposer aux clients d’appeler le personnel via leur smartphone directement sur le point de vente.

Pour les professionnels, l’application présente un réel avantage concurrentiel en termes de fidélisation, de productivité des équipes, de force de vente et de marketing. La relation client est placée au cœur des priorités, et au service de la rentabilité.

Objectif du CES : organiser la mise sur le marché de Pliiz et son développement rapide à l’international.

« Cette sélection au plus grand salon hightech du monde vient valider une évolution scalable de notre offre produit, à travers une stratégie de digitalisation. Et ce avec des marchés qui sont déjà identifiés par notre background commercial.

Notre profil présente à la fois le fort potentiel de croissance d’une start-up, tout en bénéficiant d’une assise commerciale solide propre à une PME, ce qui rend notre profil hybride particulièrement attractif pour les investisseurs, auprès de qui nous projetons de nous rapprocher cet automne pour accélérer notre développement ! » a déclaré Stéphane Marchisio, Business Developer de Nice Solutions.

©Photo : Pliiz

Ecomnews - Adds