Ecomnews - Adds
Nice : Le salon Food Hotel Tech s’installe pour la première fois sur la Côte d’Azur
Par Philippine Gentit publié le 31 OCT 2019 à 12:54
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Destiné au monde de l’hôtellerie et de la restauration, ce salon se tiendra les 5 et 6 novembre prochains au Palais des expositions de Nice. Objectif : la rencontre entre professionnels de l’hôtellerie et de la restauration et des start-ups afin de mieux appréhender les nouvelles technologies et la façon de les utiliser au sein des établissements de tourisme.

Ce salon qui a habituellement lieu à Paris ou à l’étranger se déroulera pour la 1ère fois à Nice du 5 au 6 novembre. Ce déplacement est dû à une impulsion de la CCI Nice Côte d’Azur avec pour objectif la convergence des filières IT et Tourisme sur l’une des places fortes du tourisme mondial qu’est la Côte d’Azur.

C’est donc 80 exposants internationaux qui se retrouveront lors de ce salon. Les deux jours seront ponctués de conférences. Les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration auront ainsi l’occasion de s’informer pour mieux affronter les défis majeurs d’aujourd’hui : mieux vendre et augmenter ses marges, satisfaire et fidéliser la clientèle, améliorer la gestion en back-office, etc.

Le Food Hotel Tech 2019 en quelques chiffres :
› 180 exposants
› 60 Start-Ups
› 6.000+ visiteurs
› dont 64% de PDG, DG et responsables des Achats
› 70+ conférenciers
› 2614 photos dans le PhotoBooth

Ecomnews - Adds