Ecomnews - Adds
Nice : Sky Valet renforce sa position de leader sur le marché espagnol
Par Robert Fages publié le 12 DEC 2018 à 09:14
La filiale de l’aéroport international de Nice Côte d’Azur vient de remporter les appels d’offre pour les terminaux d’affaires de Madrid et Barcelone

Deux mois après l’ouverture de son FBO (terminal aéroporturaire de jets privés) à Ibiza, Sky Valet, filiale de l’aéroport international Nice Côte d’Azur, vient de remporter deux autres appels d’offres lancés par le gestionnaire aéroportuaire espagnol AENA pour les terminaux d’affaires de Madrid et de Barcelone.

Cette confiance renouvelée dans la qualité des services fournis renforce le développement de Sky Valet en Europe et sa position de leader sur le marché espagnol.

« En nous attribuant les contrats FBO de Madrid et de Barcelone, AENA reconnaît notre expertise et renouvelle sa confiance en notre capacité à renforcer l'attractivité de ces deux destinations, via une politique de prix compétitive et les normes de qualité de service qui fondent la réputation de Sky Valet », souligne Michel Tohane, vice-président exécutif de Sky Valet et directeur de la division Aviation générale du groupe Aéroports de la Côte d'Azur.

Ces nouveaux contrats offrent une visibilité de Sky Valet sur une période minimale de 5 ans, que la société niçoise exploitera pour poursuivre sa stratégie de montée en gamme, notamment dans le but d'obtenir la certification ISBAH pour ces deux FBO.

Ils bénéficieront des compétences mises au service de l’ensemble du réseau, y compris le FBO Cannes-Mandelieu.

Cannes-Mandelieu a été le premier FBO en France et le troisième au monde à obtenir cette certification, qui reconnaît l'excellent niveau des services d'assistance en escale fournis aux passagers.

Sky Valet propose 22 destinations réparties entre la France (Cannes, Saint-Tropez et Paris-Le Bourget), l' Espagne (Gérone, Barcelone, Palma de Majorque, Valence, Ibiza, Malaga, Madrid, La Corogne et Saint-Jacques-de-Compostelle) et le Portugal ( Porto, Cascais, Lisbonne, Beja, Faro, Madère et les Açores).

Le réseau est également présent en Italie et en Bulgarie , via le label Sky Valet Connect.

Ecomnews - Adds