Ecomnews - Adds
Nouveau : La CCI Hérault lance son application mobile 100% "shopping et découverte"
Par Philippine Gentit publié le 28 JAN 2019 à 09:00
La CCI de l’Hérault lance l’application mobile mettant à la portée de toutes et tous les atouts de l’offre commerciale de l’Hérault et plus particulièrement de Montpellier, Sète et Béziers. Au travers de parcours shopping et découverte géolocalisés, cette application simple et intuitive permet de profiter des bons plans autour de soi.

A l'heure où la France fait face à une crise sociale, les centres-villes de l'Hérault restent malgré tout la richesse de nos territoires. Ils bénéficient d’atouts singuliers et différenciants.

Les commerces indépendants et la richesse de l’offre patrimoniale et culturelle en sont un moteur essentiel pour l'économie. Et deviennent ainsi une véritable destination shopping à vocation touristique.

C’est pourquoi, la CCI Hérault a décidé de lancer une application mobile, simple et intuitive, qui met à la portée de tous les atouts de l’offre commerciale de l’Hérault.

"Cet outil se veut être une plateforme collaborative avec l’ensemble des partenaires du commerce et du tourisme afin de renforcer l’attractivité et le rayonnement de notre territoire. Nous avons pensé cette application comme une nouvelle expérience pour des consommateurs désireux de sortir des sentiers battus, " a déclaré André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie.

L’objectif de cette application est de dynamiser l’économie locale en travaillant sur le caractère innovant, créatif et authentique de la destination Hérault en partenariat avec les commerçants, les acteurs du tourisme, les professionnels de l’agroalimentaire et du nautisme.

Au travers de parcours shopping et découverte géolocalisés, cette nouvelle application sera le compagnon de poche idéal pour rester connecté et profiter des bons plans sur tout le territoire.

Cette nouvelle expérience guidera les utilisateurs avides de sortir des sentiers battus. Lancement prévu au printemps 2019.

Ecomnews - Adds