Ecomnews - Adds
Nouvelle-Aquitaine : ALAENA reçoit le soutien de la Région
Par Christol Léa publié le 10 JUIN 2019 à 09:08
ALAENA, marque de « cosméceutiques » Bio imaginée à Biarritz reçoit le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine.

ALAENA, c’est avant tout une histoire familiale

Trois soeurs, Alaia, Hélène et Anne, avec leur père chirurgien esthétique et leur mère dermatologue, le Dr. Sylvie Peres, ont décidé d’utiliser leurs expériences et leurs savoir-faire pour ouvrir en 2015, le Spa ALAENA à Biarritz.

Après deux ans de recherches, la famille a sélectionné les ingrédients naturels bio dont elle rêvait et a crée sa propre marque afin d'offrir une autre cosmétologie sans compromis entre la sécurité et l'efficacité des produits.

A la croisée entre la cosmétique traditionnelle, la pharmaceutique et le médicament, les cosméceutiques connaissent aujourd'hui un réel engouement.


En 2019, la marque de « cosméceutiques » Bio reçoit l'aide de la Région Nouvelle-Aquitaine afin de poursuivre son engagement pour une beauté saine.

Une aide apportée par la Région

La Région Nouvelle-Aquitaine va apporter une aide à la marque ce qui permettra aux équipes R&D en charge de la formulation des produits, de lancer des tests d’analyse génomique.

Ces tests évalueront la stimulation de l’activité des gènes codant pour les protéines des cellules de la peau, suite à l’application du principe actif breveté à base de graines germées.

Les équipes travaillent sur la formulation de deux nouveaux produits dont le lancement est prévu fin 2019.

© Alaena

Ecomnews - Adds