Ecomnews - Adds
Occitanie : Quels sont les entrepreneurs de l’année 2019 ?
Par Denys Bédarride publié le 04 OCT 2019 à 11:19
Le Cabinet EY a décerné ses prix aux entrepreneurs de la région Occitanie ce 3 septembre à Montpellier : des parcours exemplaires et de réussite a insisté Marie Thérèse Mercier la directrice du Cabinet EY de Montpellier. Philippe RIVIÈRE, fondateur du groupe SEPTEO, Nicolas PHILIPPE, Guillaume BUWALDA et Jean-Marc HOLDER, co-dirigeants de SEQONE reçoivent respectivement le « Prix de l’Entrepreneur de l’Année » et le « Prix de la Start-Up de l’Année » 2019, pour la région Occitanie.

Au cours de cette cérémonie, 5 Prix ont été remis :

  • Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année a été décerné à : Philippe RIVIÈRE – SEPTEO (dépt. 34)
  • Le Prix de l’Entreprise Familiale a été décerné à : Ludovic ASQUINI, Grégory POUX et Frédéric GENTILIN -NEXTEAM GROUP (dépt.31)
  • Le Prix de la Start-Up de l’Année a été décerné à : Nicolas PHILIPPE, Guillaume BUWALDA et Jean-Marc HOLDER – SEQONE (dépt. 34)
  • Le Prix Born Global a été décerné à : Joël KORSAKISSOK - SYNTONY (dépt. 31)
  • Le Prix de l’Engagement Sociétal a été décerné à : Hind EMAD, Moussa BOUASBA et Anne LESIRE – FACILIGO (dépt. 34).

« Pour cette 27ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, Philippe RIVIÈRE représentera la région Occitanie lors de la cérémonie nationale qui aura lieu le mardi 15 octobre prochain à la Salle Pleyel, à Paris. Chaque année, ce Prix distingue des femmes et des hommes ayant fait preuve d’innovation, de leadership et d’excellence, mais qui ont également contribué au dynamisme de leur région et de leur pays, à travers le monde. Cette année, la lumière est mise sur leurs performances extra-financières et leurs engagements au sein et au-delà de la sphère de l’entreprise », commente Marie-Thérèse Mercier, Associée et directrice du bureau EY à Montpellier.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est décerné dans huit grandes régions : Est, Ile-de-France, Sud-Est, Occitanie, Nouvelle Aquitaine, Nord de France, Ouest et Auvergne-Rhône-Alpes. Les lauréats régionaux concourront pour le Prix National dans chacune de leur catégorie.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec HSBC France, Verlingue, avec le soutien de Steelcase et de Bpifrance, et en partenariat média avec BFM Business.

Le jury du « Prix de l’Entrepreneur de l’Année » pour la région Occitanie a été présidé par Vincent Gardeau, Président de CELAD et Lauréat du Prix de l'Entrepreneur de l'Année Occitanie 2018

Ecomnews - Adds