Ecomnews - Adds
Qapa s'installe à Bordeaux et recrute plus de 1 000 intérimaires !
Par Johanne Eva Desvages publié le 09 SEPT 2019 à 08:00
Qapa, l’agence d’intérim 100% digitale, continue à bousculer le marché de l’emploi et installe un nouveau bureau commercial à Bordeaux. 

Pour continuer notre croissance en France, nous avons besoin de renforcer rapidement notre équipe commerciale et support. Il devenait vital de le faire hors de Paris comme nous l'avions déjà fait pour notre équipe technique basée à Grenoble » a indiqué Stéphanie Delestre, fondatrice et présidente de la plateforme digitale d’intérim Qapa.fr

Et si la ville de Bordeaux a été choisie, c’est d’abord pour son attractivité, « sa proximité à 2H de TGV, la taille de la communauté étudiante et le dynamisme de la FrenchTech » ajoute la présidente. « Enfin, le fait que QAPA a déjà de nombreux clients dans la région a achevé de nous convaincre ».

L’ouverture de l’agence bordelaise est prévue le 1er octobre prochain. Dès son ouverture, Qapa, plateforme d'intérim 100% digitale leader en France, va recruter plus de 1 000 intérimaires dans plusieurs secteurs : la logistique (caristes, préparateurs de commande, chauffeurs), la vente (télévendeurs, commerciaux), les supports entreprises (assistants ADV, comptables, gestionnaires de paie), la santé (aides à domicile, aides-soignants) et l'industrie (opérateurs CN, techniciens de maintenance).

Qapa est soutenue par une levée de fonds de 11 M d'€ auprès des fonds Index Ventures, Partech Ventures et 360 Capital Partner, et fait travailler plus de 2 000 intérimaires avec un objectif de 10 000 d'ici 2020.

Afin d'assurer le fonctionnement du futur bureau commercial bordelais, la plateforme recrutera 20 commerciaux en CDI dès les premiers mois avec un objectif de 50 commerciaux la première année, et ouvrira également des postes d'assistants ADV, des chargés de recrutement et des community managers.

Les commerciaux de Bordeaux seront en charge des sociétés du sud-ouest mais également de toutes leurs filiales en France.

Ecomnews - Adds