Ecomnews - Adds
Bordeaux Recrutement : "Mon aide immobilière" recherche des consultants dans toute la France
Par Philippine Gentit publié le 30 JUIL 2020 à 10:00
Lancée en 2013, Mon aide immobilière est une alternative à l’agence immobilière classique. L’entreprise bordelaise, qui propose un service d’accompagnement personnalisé dans la vente de biens entre particuliers, continue sa croissance et souhaite recruter 100 nouveaux agents indépendants d’ici fin 2021.

Mon aide immobilière, accompagne depuis 2013 les particuliers dans la vente de leur logement. À la différence d’une agence classique, qui perçoit en moyenne 5% du montant de la vente d’un bien, la plateforme se rémunère via un coût fixe de 3 000 euros, payable par le propriétaire uniquement si le bien est vendu. Une économie moyenne de 11 000 euros par ménage.

Aussi, selon une étude de seloger.com, s’il faut habituellement compter 70 jours en moyenne pour vendre son logement en France, les propriétaires qui passent par Mon aide immobilière mettent en moyenne 28 jours.

Présente majoritairement dans le Sud-Ouest avec 30 représentants, l’entreprise continue de se développer dans l’Hexagone grâce au recrutement d’agents indépendants.

Leur rôle : conseiller et accompagner les particuliers grâce à une approche personnalisée et humaine. Rencontre physique ou téléphonique afin de maîtriser et de comprendre les spécificités du bien, visite et création de contenu professionnel (photos, vidéo pour visite virtuelle) puis saisie du bien en ligne.

Mon aide immobilière se charge ensuite de qualifier les profils d'acheteurs pour une mise en relation pertinente et sécurisée.

Pour renforcer sa croissance et étendre sa présence en région, Mon Aide immobilière est actuellement à la recherche de consultants pour venir compléter ses équipes.

Ecomnews - Adds