Ecomnews - Adds
La Région Auvergne-Rhône-Alpes organise la 3ème édition du Digital Summit le 26 septembre
Par Christol Léa publié le 09 AOÛT 2019 à 09:49
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Le Digital Summit reviendra pour sa 3ème édition, le 26 septembre prochain à l’Hôtel de Région de Lyon.

Le Digital Summit 2019, événement incontournable du numérique organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, se tiendra le 26 septembre prochain à Lyon.

L’événement s’adresse à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille et leur secteur d’activité. Le but de cet événement est d’échanger entre professionnels du numérique et entreprises.

Au programme de la journée, sont prévus des plénières, des ateliers, des animations, des démonstrations, et des temps de networking autour de l’Industrie du futur.

Le Campus Région du numérique et Minasmart, le "Digital Innovation Hub de la Région Auvergne-Rhône-Alpes" seront présents.

La 2ème édition organisée en mars 2018 avait réuni plus de 1500 participants. Pour cette nouvelle édition, les inscriptions sont ouvertes.

?id=jSSBIJomfjpeGqYG77UHrw6ne9QNnXYf


“Former, transformer, innover”

Cette journée sera axée autour du thème : "Former, transformer, innover : comment le numérique impacte-t-il nos entreprises ?".

La journée débutera par une conférence plénière, réflexion plus globale sur le numérique à l’échelle européenne avec la présentation des Digital Innovation Hubs et un focus sur l’intelligence artificielle.

L’après-midi, des solutions concrètes sous forme d’ateliers seront proposées aux TPE et PME régionales. Toute la journée, les visiteurs pourront tester quelques animations (robot masseur, réalité virtuelle) et assister aux interviews live de Widoobiz, média en ligne des entrepreneurs et start-up.

Plus d'informations sur le site

Informations pratiques :

Date : jeudi 26 septembre 2019
Horaires : de 9h à 17h
Lieu : hôtel de Région | 1 esplanade François Mitterrand - 69269 Lyon

Ecomnews - Adds