Ecomnews - Adds
Tarn-et-Garonne : Denjean Logistique va créer 150 emplois
Par Robert Fages publié le 17 JUIL 2019 à 09:21
A l’origine de ce recrutement, la construction d’un nouvel entrepôt destiné à être mis en service début 2020.

Dans le cadre d’un plan de développement, Deanjean Logistique, prestataire logistique en Occitanie et dans le Grand Sud-Ouest, et partenaire d’entreprises nationales et régionales de l’industrie et de la distribution, a entrepris la construction d’un nouvel entrepôt sur la zone Grand Sud Logistique, à Montbartier (Tarn-et-Garonne).

Ce projet en cours de réalisation s’inscrit dans la politique d’investissement de Denjean Logistique, filiale du Groupe Denjean dont le siège social est situé à Toulouse.

Deanjean Logistique qui exploite déjà 125 000 m d’entrepôts, emploie 200 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 14 millions d'€ par an .

Cette nouvelle plateforme dont les caractéristiques ont été définies conjointement avec ses clients, aura une superficie de 52 000 m2 d’entrepôt mutualisé.

Elle constitue le plus important projet d’investissement de Denjean Logistique depuis 10 ans.

Au travers de ce nouvel équipement, l’entreprise veut apporter une réponse globale et intégrée aux besoins logistiques des industriels et e-commerçants régionaux.

Deanjean Logistique a pour clients l’industrie (aéronautique, agro-alimentaire…), la distribution (grande distribution spécialisée, e-commerce). Le logisticien se met également en première ligne pour accompagner les transformations de la supply chain des distributeurs.

Dès son ouverture début 2020, l’entrepôt mutualisé accueillera notamment Leroy Merlin, déjà client de Denjean Logistique depuis 7 ans.

La construction de cet entrepôt, le 8eme pour Deanjean Logistique, s’accompagnera de la création de 150 emplois, des « CDI avec des perspectives d’évolution » souligne Claude Soumet, directeur général de Denjean Logistique qui précise « Nous sommes ouverts à tous les profils même sans qualification ».

L’entreprise qui s’engage à former ses employés va recruter des opérateurs, caristes, préparateurs de commandes… personnel administratif et d’encadrement.

Ecomnews - Adds