Ecomnews - Adds
Toulouse : Scalian recrute 182 postes pour 2019
Par Denys Bédarride publié le 27 NOV 2018 à 10:03
Scalian, ETI française spécialisée dans l’ingénierie et partenaire clé de grands industriels, qui annonce 182 nouveaux recrutements à Toulouse pour 2019. Ceux-ci s'intègrent dans les 759 postes à pourvoir dans toute la France.
De cette manière, Scalian souhaite répondre aux besoins croissants de ses clients dans les secteurs aéronautique, spatial, défense, énergie, automobile, télécom et santé.
Parmi les postes disponibles à Toulouse, la grande majorité sont des CDI et s'adressent principalement à des diplômés bac+4 / bac+5, mais aussi à des bac+3 issus d’écoles d’ingénieurs ou d’universités.
Les compétences recherchées s’orientent de plus en plus vers les nouvelles technologies, le digital et le Big Data.

Née en 1989, sous le nom d’Eurogiciel, le groupe Scalian s’est imposé comme une importante ETI française du Conseil Opérationnel aux entreprises. Partenaire clé de grands industriels, elle participe aux programmes majeurs dans les secteurs de l’aérospatial, l’énergie, du transport et de la défense.

Spécialiste des Systèmes Numériques (de la simulation et des systèmes embarqués aux technologies digitales et des télécommunications), de la qualité et du management de la Performance des Opérations industrielles, Scalian est également reconnu pour son savoir-faire dans le développement de produits & solutions métiers innovants.

En juillet 2017, avec l’intégration de la société CMT+, spécialisée en Achats et Contrôle de Gestion Projets, ce sont près de 2500 salariés répartis dans 9 pays dans le monde qui constituent le Groupe qui réalise un chiffre d’affaires pro forma de plus de 170 millions d’euros.

Implantations : 8 agences en France (Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, SophiaAntipolis, Lyon) et 9 bureaux à l’étranger (Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Espagne, Canada, Etats-Unis, Maroc et Inde).

Ecomnews - Adds