Ecomnews - Adds
UP GRADE : Les candidatures pour la promotion 2019 de l'accélérateur de start-up sont ouvertes
Par Diallo Anna publié le 03 AVR 2019 à 08:00
UP GRADE Nouvelle-Aquitaine lance un nouvel appel à candidatures auprès de start-up commençant une phase d’hypercroissance et de scale-up.

L’objectif est de détecter 5 nouvelles pépites avec un très fort potentiel et de leur faire profiter des outils et conseils qui leur seront indispensables lors de cette étape cruciale de leur déploiement.

Organisé sur 12 mois intensifs, le programme contiendra à la fois :

  • des journées collectives articulées autour de partages d’expérience, de conseils entre praires, d’ateliers d’experts en montée en compétences
  • et un accompagnement individuel proposé par UP GRADE aux entrepreneurs de la région

Après une promotion 2018 à succès, l’accélérateur de startup fait de nouveau appel aux jeunes pousses s’attaquant à une phase d’hypercroissance et de scale-up, et souhaitant ainsi entamer un changement d’échelle, passant des premières ventes à un déploiement important de leur équipe, de leur action commerciale, de leur production.

Avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine depuis 2018, UP GRADE Nouvelle-Aquitaine décèlera cette année encore 5 nouvelles pépites ayant un fort potentiel, et leur apportera une expertise sous forme d’outils et de conseils, notamment sur la base de retours d’expérience de leurs pairs et de l’équipe Up Grade.

L'objectif étant d’aider ces startups à se préserver des risques liés à l’hypercroissance, et vivre cette phase de scale-up dans les meilleures conditions.

Le parcours intensif d’UP GRADE est basé sur 3 axes :

  • booster le marketing et le déploiement commercial international des entreprises,
  • mettre en place les compétences et organisations (RH, production, qualité, juridique) pour leur permettre d’assumer cette « hypercroissance »,
  • structurer la stratégie de financement en phase avec leurs ambitions.

UP GRADE s'adresse aux jeunes entreprises innovantes, déjà dotées d’une équipe multi compétences, d’une première offre commercialisée et des clients significatifs ; en forte croissance, souhaitant se développer à l’international, et nécessitant un appui d’experts et d’entrepreneurs.

Toutes les informations : upgrade-na.com

Ecomnews - Adds