Ecomnews - Adds
Var : Plus de 300 postes à pourvoir pour la saison sur les îles Paul Ricard !
Par Fiona Urbain publié le 30 MARS 2021 à 09:08
Les îles Paul Ricard se projettent d'ores et déjà avec pour ambition la saison 2021. Acteurs incontournables de l'économie touristique varoise, l'île des Embiez et l'île de Bendor lancent leur campagne de recrutement : Plus de 300 postes sont à pourvoir. Les saisonniers particulièrement touchés par la crise actuelle, sont invités à postuler pour des contrats de 4 à 9 mois, de quoi entrevoir de nouvelles perspectives positives !

Chaque début d'année sonne le lancement d'une nouvelle saison pour les îles Paul Ricard. Situées à quelques minutes en bateau de la côte varoise, l'île des Embiez et l'île de Bendor, sont deux destinations paradisiaques. Elles font le bonheur de ceux qui recherchent la douceur de vivre, l'évasion, et le dépaysement.

Les îles Paul Ricard recherchent des saisonniers principalement dans le domaine de l'hôtellerie (réception, entretien) et de la restauration (salle et cuisine) mais pas que !

Des emplois de marins, agents portuaire, hôte / hôtesse d'accueil, jardin, technique, sont également disponibles. Les profils recherchés varient selon les postes : expérimenté(e), débutant(e), apprenant, diplômé(e) ou non.

Les îles Paul Ricard font aussi la part belle aux étudiants qui souhaitent acquérir de l'expérience. Un contrat saisonnier peut même parfois être proposé à l'issue du stage, pour le reste de la saison ou la saison suivante. Une belle opportunité et expérience à saisir pour celles et ceux qui le souhaitent !

Le + : plusieurs logements sont dédiés au personnel (saisonnier et/ou stagiaire) sur les deux îles, permettant ainsi d'accueillir de travailleurs venant toute la France et même de l'étranger.

Toutes les annonces des postes à pourvoir sont en ligne sur le site internet des îles Paul Ricard, rubrique recrutement.

Ecomnews - Adds