Ecomnews - Adds
Le Village by CA Aquitaine lance son 4ème appel à candidatures pour les start-up en accélération
Par Denys Bédarride publié le 25 OCT 2019 à 12:13
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
L’accélérateur de business Le Village by CA Aquitaine lance son 4e appel à candidatures auprès des jeunes entreprises innovantes de la région. Les start-up en phase d’accélération ont jusqu’au 31 octobre 2019 pour candidater en ligne

La sélection se fera fin novembre par un jury d’experts, partenaires, grands groupes et ETI locales. Les start-up retenues rejoindront le Village by CA Aquitaine à partir de janvier 2020.

Au total, ce sont 5 à 10 sociétés qui seront accueillies dans les locaux très centraux de la place des Quinconces, selon le nombre de postes souhaités.

Les start-up en phase d’accélération ont jusqu’au 31 octobre 2019 pour candidater en ligne :

« Depuis l’ouverture du Village, nous avons accompagné 37 start-up dans des secteurs aussi variés que l’énergie, la communication/marketing, l’agriculture, la santé, la silver économie, l’IOT, la foodtech, la fintech, l’immobilier, l’environnement ou le service. Toutes avaient pour point commun d’être en phase d’accélération. Grâce à notre réseau de 32 Villages implantés en France et à l’international (New-York, Singapour, Madrid, Dubaï, Londres...) et à notre réseau de partenaires grands groupes et ETI, nous proposons un tremplin collaboratif qui favorise les rencontres et les opportunités business. indique Florent Merit, le Maire du Village by CA Aquitaine.

?id=yWzaXkBbFb5jky4DDYOZCrh73lu8lxoe

Ecomnews - Adds